mercredi 29 octobre 2014

Salon de l’emploi Automobile 2014

Organisé par Autorecrute, 1er site d’emploi automobile, la 2ème édition du Salon de l’emploi Automobile aura lieu le vendredi 7 novembre prochain de 9h30 à 18h30, au siège social du Groupe Argus (Paris 10ème), et sera ouverte à tous les métiers du secteur automobile...


Unique forum de recrutement dédié exclusivement aux métiers automobiles, le Salon de l’emploi Automobile réunira 33 exposants, professionnels du secteur, parmi lesquels des organismes de formation, des constructeurs, des distributeurs, des loueurs, des équipementiers, des sociétés de financement etc. Plus de 300 offres d’emploi et de formation seront à pouvoir sur place.

Pour participer au salon, les visiteurs devront impérativement être dotés d’une expérience dans l’automobile ou être issus d’une formation du secteur et s’être préalablement inscrit sur www.salonemploiauto.com.

« La sombre période de la crise, qui depuis 2008 a vu l’emploi automobile s’éroder de 8% à moins de 450 000 salariés, est-elle derrière nous ? » s’interroge Bertrand Ricq, Directeur d’Autorecrute et organisateur du Salon de l’emploi Automobile.

« Si la courbe du chômage peine à s’inverser, les concessionnaires et les garagistes, qui avaient mis un frein à leurs embauches, commencent à recruter de nouveau. La preuve, plusieurs centaines de postes dans l’automobile seront à pouvoir à l’occasion du salon ! » Conclut-il.

INFOS PRATIQUES

Date & horaires : Vendredi 7 novembre 2014, de 9h30 à 18h30

Lieu : 11-13 rue des Petits Hôtels, 75010 Paris (siège social du Groupe Argus)

Plus d’informations sur www.salonemploiauto.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire