vendredi 13 mai 2016

6506 demandes d’achat en un mois pour la nouvelle Ford GT !

Le 13 avril dernier, Ford lançait officiellement le processus de candidature en ligne pour la première phase de commandes de la nouvelle Ford GT. Close hier soir à 23h59, cette phase initiale a été un véritable succès.
Après plus de 10 800 personnes ayant manifesté leur intérêt en ligne pour l'achat d'une nouvelle Ford GT, la marque a finalement enregistré 6 506 candidatures dûment remplies à travers le monde pour la première phase de commandes, en seulement un mois.
Au cours des six derniers jours, les choses se sont même accélérées. Au final, 32 % des candidatures ont ainsi été complétées et validées dans la semaine précédant la fin de cette première phase de commandes.
“Nous sommes impressionnés par l’enthousiasme dont les fans font preuve au sujet de la nouvelle Ford GT”, commente Dave Pericak, directeur de Ford Performance.

Des centaines de candidats déclarés ont même soumis des vidéos avec leurs propres configurations, dans l'espoir de renforcer leurs chances de devenir l’un des futurs propriétaires d’une des premières Ford GT. Certains étant même particulièrement créatifs en mettant en scène leurs enfants, en usant d’effets spéciaux, en montant des séquences de course ou en racontant de véritables tranches de vie.

Ford est en train d'examiner les demandes de ces 6 506 acheteurs potentiels et commencera à informer les candidats dans les 90 prochains jours. La toute nouvelle supercar en fibre de carbone entrera en production prochainement et arrivera dans les garages des clients d'ici la fin de l'année 2016.

La Ford GT sera l'un des produits les plus exclusifs jamais lancés par Ford. La production annuelle est limitée à 250 unités et cette première phase de commandes qui s’achève couvre les deux premières années de production, soit 500 véhicules.
Bien que cette première phase de commandes soit désormais fermée, les fans de la Ford GT peuvent continuer à imaginer et partager leurs configurations sur www.FordGT.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire